21h15, les invités arrivent en cortège depuis le vin d'honneur situé de l'autre côté du Château, accueillis par du David Guetta ! Une belle haie d'honneur est organisée pour les mariés sur "Ya BB", l'une des musiques emblématique de cette nuit folle (musique de la vidéo) !

Julie et Benjamin se souviendront sûrement longtemps des belles surprises organisées par les amis et témoins !! Et Quelle ambiance lorsque Benjamin activa à plusieurs reprise la corne de brume pour lancer le fil rouge !!

Juste avant le dessert, après l'ouverture du bal, une belle atmosphère se dessine sur la piste de danse. Une petite rivalité se lance entre les invités du Gers, de Bretagne et du Beaujolais qui tentent de faire monter les décibels... Je pense, sans être trop loin de la vérité que c'est la Bretagne qui l'a remporté toute la soirée :)

SONO.jpg  Jeu-Lui-Elle.jpg

Dj-Sono.jpg

La piste de danse a été prise d'assaut toute la nuit jusqu'au levé du jour à 5h30 !! Tous les styles y sont passés, pour tous les goûts. Moment insolite lorsqu'un poulet s'est jeté sur le "paquito"  ! Oui oui, un Poulet !! (Voir vidéo ci dessous).

De très beaux moments qui se sont enchaînés toute la nuit...ce que je viens de décrire n'est qu'une petite partie du déroulement, pour le reste, il y a les photos, les vidéos et surtout des souvenirs pleins la tête ! 

Je tiens à remercier la famille du marié avec qui j'ai passé un agréable moment à la table "Youngo" ! Le Gers et leur bel accent ! Merci également aux témoins et amis des mariés qui ont été adorables ! Et pour finir, je vous souhaite à tous les deux, Julie et Benjamin, plein de bonheur !! j'ai partagé un moment vraiment à part avec vous !

Fil-rouge.jpg   Madison.jpg

Ambiance.jpg

Cliquez vite pour découvrir une petite vidéo-montage de la nuit !!!